Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: L'an zéro :: New 52 :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question
Anonymous
Invité
Diana
Bonsoir a vous cher membre du staff . J'adore votre forum et le contexte donne envie voilà je ne connais pas les comics mais je connais les animés et les films . Possible que je vous rejoigne ? Avec cette informations possibilité de jouée un des personnage connu telle que Harley Quiin ou super Girl ou power girl qui biens du futur ou alors une inventé de toute pièce ?

Merci
Ven 4 Jan - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello, content que notre forum te plaise. Alors en effet tu peux jouer qui tu veux et la version du personnage qui te plaît. Il n’y a aucun soucis et aucune obligation de connaître l’unviers sur le bout des doigts.

Ven 4 Jan - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne
Petite astuce pour connaître rapidement les personnages et l'univers DC comics, les séries animées de Bruce Tim sont assez complètes, sinon y'a aussi les fiches de personnages (ça ne vaut que pour Gotham par contre) proposées dans le jeu Batman Lego Wink
Ven 4 Jan - 20:01
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana
Mister J <3

Merci pour votre réponse , est ce que Harley Quiin est libre car j'ai vu que une personne la tenté mais que elle ne c'était plus reconnecter avec ^^

Bruce j'ai plus le temps de jouée a la console Wink
Ven 4 Jan - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne
Je laisse le Joker te répondre pour le coup, vu qu'il connait la personne tentant Harley.
Bon il te reste l'animé ou les anthologies qu'a sortir Urban Comics, ma bibliothèque l'a, donc ça se tente à zieuter en bibliothèque si tu as pas la place, les thunes pour... Arrow
Ven 4 Jan - 20:07
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana
Bruce ce n'est pas cela ici on a pas les comics juste les films et les animes sue je connais mieux , puis avec mon travail plus le temps de jouée comme avant Wink
Ven 4 Jan - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne
Oh si tu n'as pas de boutique de comics à proximité sache qu'il y a des applications sur téléphone qui permettent de lire des comics, sur tablette aussi, des moyens d'en télécharger légalement et... moins légalement Rolling Eyes . Et puis sinon y'a Amazon aussi. Mon copain passe beaucoup par Amazon pour la VO, c'est moins cher qu'en boutique (même si des fois les douanes se rattrapent bien Laughing).
Ven 4 Jan - 20:20
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J’ai réussi à contacter la joueuse de Harley. Elle a quelques soucis irl et craint de ne pouvoir assurer dans le rôle. Elle propose de te céder le personnage si tu le veux et de jouer quelqu’un de moins important.
Ven 4 Jan - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diana
Merci monsieur J mon poussin d'amour !!!

Oui je le veux je m'inscrit dans la soirée <3 un grand merci a toi <3
Ven 4 Jan - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Harleyyyyyyyyyy chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu peur
Ven 4 Jan - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ma selina d'amour

Voila pour Harley je vais utilisé la version du film suicide squad puis après j’inclurai furtivement qu'elle a rencontré les sirènes ( ma Selina d'amour et Ivy) et après j'inclurai le contexte cela vous va ?
Ven 4 Jan - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne
Ça me paraît cohérent, sois pas trop furtive sur les sirènes, elles pourraient se vexer Rolling Eyes (plaisante, enfin quoi que, enfin, Selina te dira quoi)
Après elle peut faire parti des sirènes avant la suicide squad aussi, l'un comme l'autre c'est pas abérant.
Pour info c'est Bane qui libère Belle Reve Wink


Ven 4 Jan - 23:25
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moi tu me dis où tu en es et on avise ! Je me doute que t'as un peu des tas de choses a jouer !
Tant que j'ai ma chérie rose

(Je t'ai envoyé un mp)
Ven 4 Jan - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MP envoyé Smile
Ven 4 Jan - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: