-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: L'an zéro :: New 52 :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petites questions
Anonymous
Invité
Blackstone
Bonjour, je suis très interessée pour rejoindre votre forum que je trouves alléchants, néanmoins j'aurais quelques petites interrogations concernant les personnages. Je m'excuses d'avances si jamais les réponses se trouvaient dans une annexe.

1/ Quand un personnage à plusieurs origines et histoire possibles, avez vous une version à privilégier pour la bonne marche du forum ?
2/ J'ai pas put m’empêcher de remarquer une Sara Pezzini de chez Top cow, cela signifie-t-il que les héros et vilains de cette écurie de comics sont disponible à jouer ?

Merci d'avance.
Sam 5 Jan - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne
Bonjour et merci de ton intérêt au forum Very Happy

Alors nous partons du principe que la version choisie doit avant tout plaire au joueur en lui-même. Toutefois, pour si ton personnage est fortement lié à d'autres déjà joués sur le forum, tu peux aussi leur demander leur avis, leur préférence. Et les mix sont aussi possibles ! Moi j'ai tendance à faire comme Grant Morrison à savoir tout prendre en compte au maximum Petites questions 1786851832 (moi avoir le melon, pas du tout voyons...)

Oh tout à fait, je pense que la joueuse serait intéressée si un autre personnage de cette écurie la rejoins. Faut simplement adapter à l'univers le personnage Petites questions 1996211633

Sam 5 Jan - 20:49
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucouuuuuuuuuuuu !

Alors dis moi !!! Qui t'intéresserait ? Petites questions 1943168387
Sam 5 Jan - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blackstone
Merci des réponses.

Eh bien, je n'y ai pas encore bien réfléchis, mais j'ai toujours voulu jouer Patience, ca peut être amusant.
Sam 5 Jan - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh je connais mal le perso mais je crois qu'on a eu un crossover non ?
Hâte de savoir en tout cas !
Dim 6 Jan - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blackstone
Plusieurs même, on peut considérer que Patience fait partie des alliés de Sara. Elle a été là pour la protéger durant son accouchement et a ensuite veillé sur elle et sa fille. Et a evidemment été présente durant le gros crossover Artifact.

Après tu avais peut-être prévu des choses dans ta fiche avec d'autres personnages comme Danielle ?
Dim 6 Jan - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alors je ne suis pas allée aussi loin Smile
Sara n'a pas sa fille (elle n'est même pas enceinte car comme je ne suis pas sure de trouver un jackie j'ai préféré la faire assez libre !) Du coup je n'ai vraiment prévu que pour Sara toute seule, sans parler de personne d'autre pour tout laisser très libre pour ceux qui arriveraient !
Du coup c'est open ! Tu peux me proposer les idées qui te plairaient ^^
Dim 6 Jan - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blackstone
D'accord, tu es donc basé sur la Sara pré-Artifact c'est bien ca ?
Dim 6 Jan - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ouip Smile
Enfin elle est porteuse de la witchblade que depuis 4 ans et j'ai adapté pour coller au forum
Dim 6 Jan - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blackstone
Très bien, je vais réfléchir et voir ce que je peux faire.
Dim 6 Jan - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: