Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: L'an zéro :: New 52 :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un héros Français a besoin d'aide pour ses pouvoirs avant de s'inscrire...
Anonymous
Invité
Indécis
Hello to everyone and welcome to the game Wink

J'espère que vous allez tous bien ! Je suis tombé sur votre forum via Facebook, mais n'ayant pas obtenu de réponse à ma requête sur un post (Certes je n'ai pas attendu longtemps mais je préfère pouvoir régler cette question au plus vite, elle est cruciale pour l'arrivée sur le forum).
J'ai une idée de pouvoirs que j'ai déjà essayé sur un autre forum super-héros, j'aimerai pouvoir la réutiliser ici en modifiant quelques trucs ^^

En gros, mon personnage possède un gène très rare chez les humains, gène qui régresse en nombre d'individus depuis quelques années. Ce gène lui permet d'ingérer des sortes de cachets étranges, qu'on appellent Offrandes d'Aja.
En ingérant ces cachets, le personnage développe des pouvoirs le temps que les cachets font leur effets.
Au moment de l'ingestion, une douleur immense surgit dans tout le corps de l'ingérant, ainsi peu de monde peut se permettre de manger ces cachets, même parmi les super-héros. Si on veut ingérer une offrande sans mourir, il faut posséder le gène.
Les offrandes sont assez différentes les unes des autres, donc facilement reconnaissables.
Mon personnage a été découvert par le gouvernement français, qui travaille sur les offrandes depuis qu'il a les moyens de se le permettre, c'est-à-dire depuis environ les années 50.
Mon personnage possède un gène plus particulier que les autres grâce à son père, aujourd'hui disparu, qui possédait une version très rare du gène.

Depuis les 10 ans de mon personnage, ce dernier est habitué à côtoyer le gouvernement français et les Offrandes d'Aja.
A force d'ingérer les offrandes les plus basiques, les capacités offertes par ces dernières sont maintenant innées à mon personnage, grâce au fait qu'il possède une version rare du gène.
Dans le monde, il n'existe qu'une trentaine de personnes possédant le gène. Certaines en ont même pas conscience, car personne ne fut là pour les examiner.
Cependant, qu'on possède un gène rare ou plus "commun", une overdose d'offrandes en un court laps de temps et votre corps ne tient plus, la douleur étant trop immense et les pouvoirs submergeant alors votre corps dans un flot tumultueux d'énergie catastrophique, pouvant finir par s'évanouir en se transformant en pompe à énergie autour de soi.

Mon personnage a entre 25 et 40 ans, je ne sais pas encore quelle version du personnage jouer. Mais entre les deux, certaines choses ne changent pas, comme le fait qu'il bossait pour le gouvernement français, au même titre que James Bond pour le MI5 et l'Angleterre. Le but de mon personnage au sein du gouvernement est de prendre conscience des conflits dans le monde et d'y trouver une solution, la plus simple et moins coûteuse possible.
Ainsi, même dans son "métier", bien payé, user de ses pouvoirs été surtout dans des recours immédiats ou certaines missions prévues pour.

A force d'avoir mangé beaucoup d'offrandes depuis des années, mon personnage a réussit à développer son énergie spirituelle, à savoir l'extérioriser. Ainsi, il peut montrer son aura, d'un bleu clair assez spécial, ses iris adoptent aussi cette couleur en surbrillance (Comme les anges de SPN).
L'aura peut prendre deux formes différentes autour de mon personnage :
- La première forme ressemble aux auras de Dragon Ball Z. Une grosse apparition d'énergie, dense autour du personnage d'où elle émane. De l'électricité peut jaillir si l'énergie utilisée dépasse un certain seuil.
- La seconde forme ressemble à des ailes d'énergies dans le dos du personnage. Elles brillent énormément, et ne sont pas opaques. De l'électricité peut jaillir autour du personnage si l'énergie utilisée dépasse un certain seuil.

Certaines offrandes ont une durée et une condition d'utilisation limitée. Par exemple, une offrande permet d'être invisible durant un certain temps... seulement si tu la bois dans de l'eau cristalline, sinon tu seras juste transparent avec la couleur du liquide bu.
Nul ne sait vraiment comment sont faites les offrandes, mais le gouvernement français sait où s'en procurer.
Dans le monde, et pas que sur Terre, il existe des "puits" qui éjectent des offrandes, à un rythme non-régulier. Un puits peut très bien avoir un rythme soutenu comme un gros rythme puis plus rien après.
Le seul puits caché en France commence à perdre son activité, forçant mon personnage et le gouvernement français à commencer à chercher leurs offrandes ailleurs.

Voilà, désolé du gros pavé ! J'espère que l'idée vous plaira !
Votre forum a l'air super intéressant, un super-héros post-apo, c'est pas banal ! ^^
Au plaisir de pouvoir vous appeler camarades de jeu, et surtout au plaisir de pouvoir tisser des liens avec vous tous !
Mer 9 Jan - 3:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Décis
Après avoir zieuté les fiches, les annexes, le règlement....
J'ai décidé de franchir le pas en avance ^^

Je pense que le pouvoir pourrait être accepté, si non, bah je peux toujours trouver autre chose à jouer sur le forum XD
Hâte de voir l'ambiance ^^
Mer 9 Jan - 4:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello ! Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum renard

Je transmets ta question au reste du staff idée !
Mer 9 Jan - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup !
Mer 9 Jan - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne
Hello,

Ton idée est très travaillée et intéressante. Ça me semble faisable d’integrer cela à l’univers du forum ! Je pense qu’il faudra ajouter quelques contre coût mais je vois que tu y as déjà pensé à cela dans ta fiche, c’est cool. Tu pense jouer plus tard sur l’aspect offrande - divinité ? Un héros Français a besoin d'aide pour ses pouvoirs avant de s'inscrire... 2893922132
Mer 9 Jan - 19:33
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonsoir Monsieur Wayne !

Il nous faudra un lien ^^

Merci beaucoup de reconnaître cela, ça me va droit dans le kokoro ^^
Pour les conditions et faiblesses, c'est ce que j'avais déjà prévu en créant cette idée. Je me suis dit que certains pouvoirs ont un coût, en dehors du fait que peu importe l'offrande ingérée, avant d'accéder aux pouvoirs, une douleur dense parcoure le corps de l'ingérant. Le processus s'effectue en à peine quelques instants, quelques secondes.

Après, Aaron est loin d'avoir expérimenté toutes les offrandes, c'est juste qu'il n'est jamais tombé sur d'autres offrandes que celles déjà présentées... Mais j'avais pensé à ce qu'il puisse un jour tomber sur d'autres types d'offrandes.
Pour l'aspect offrande -> Dieu, les offrandes d'Aja vienne d'une entité inconnue qu'on nomme Aja. C'est une entité ne s'adressant uniquement aux êtres puissants qu'elle juge digne. Pour pouvoir attirer son attention, il faut développer son énergie spirituelle grâce aux offrandes. Une fois que ton énergie arrive à un certain niveau, équivalent à l'énergie spirituelle d'un demi-dieu, ce qui est quasiment impossible à faire si on a pas la chance de progresser rapidement dans l'apprentissage des offrandes, comme le peut Aaron.

Actuellement il existe un "Dieu d'Aja" du nom d'Algol, qui pour l'instant est très éloignée de sa Terre natale, à régner sur un système solaire.
Mais tout ça reste encore en construction ^^ Je suis content de voir que mon idée plait Smile
Mer 9 Jan - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne
Après vu les pouvoirs accordés par les offrandes il doit y avoir une certaine addiction qui peut impliquer du coup un risque accru d'overdose non ? Difficile de redevenir normal quand on a gouté à de tels pouvoirs... De plus je pense que l'usage de tels choses doivent aussi avoir des conséquences sur le coeur, sur le long terme créer des problèmes de tensions voire cardiaque. Un héros Français a besoin d'aide pour ses pouvoirs avant de s'inscrire... 2547328077

Hum du coup c'est plus la divinité qui te juge "digne" qu'un effort de foi demandé ?

Mais autre remarque, ce n'est pas lui qui trouve les offrandes, on les lui donne, le gouvernement les lui donne précisément. Du coup, il dépend du gouvernement français pour en avoir. Sachant que les Etats-Unis sont coupés de tout, ça risque d'être difficile de continuer à en recevoir ?

Yes no soucis pour le lien chibi
Mer 9 Jan - 22:13
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En soit, ingérer ne rend pas addicte, mais entre nous : Si tu avais le choix entre continuer à vivre ta vie normalement, sans pouvoirs, sans rien, OU avoir accès à des pouvoirs très intéressants après être passé par une douleur vive, certes intense mais courte : Que ferais-tu ?

Ce n'est pas l'offrande qui rend addicte, c'est les pouvoirs qu'elle offre. Même un esprit pieu y réfléchirait.
Justement niveau cardiaque, utiliser trop de ses pouvoirs ça peut entraîner des difficultés, sachant que la respiration est essentielle pour garder le contrôle de ses pouvoirs. Si tu ne contrôles plus ta respiration ou que t'en as plus, tu peux oublier d'utiliser tes pouvoirs correctement.

Si tu gouttes aux offrandes et que tu te "sèvre" pendant un moment, tu finiras par te passer des offrandes si tu n'en n'a vraiment plus envie, mais ça ça change d'un individu à l'autre. Par exemple, Aaron ne pourrait pas résister et il en reprendrait.
Du coup, pour palier aux problèmes cardiaques, il ne faut pas utiliser ses pouvoirs n'importe comment. Si tu les utilises h24, tu vas finir par tomber de fatigue.


Aja se fiche que ses prestataires la vénèrent ou non, ce qu'elle veut juste, c'est qu'on la respecte lorsqu'elle nous fait l'honneur de nous parler mentalement. Pour pouvoir avoir une chance de cela, il faut dépasser un stade avec les offrandes, devenir plus qu'un humain, c'est le chemin qu'Aaron semble, involontairement emprunter.... Techniquement, si il y arrive, il deviendra une espèce de demi-dieu à la Algol de Soul Calibur (Je sais pas si tu vois ce dont je veux parler ?) qui aurait un pouvoir qui l'empêcherait d'en faire n'importe quoi.


Pour la communication avec la France, le gouvernement ne va pas envoyer un de ses meilleurs agents sans moyens de communication infaillible et sans moyens de retours. Aaron a toujours ce qu'il faut pour rester en contact avec l'Agence, et surtout il n'est pas le seul agent à être envoyé aux Etats-Unis pour analyser la situation et tenter des choses.
Il n'est pas directement relié aux autres agents dépêchés sur place, mais si jamais il a besoin d'en retrouver un, il peut demander à ses supérieurs de mettre en corrélation son tracker et celui d'un agent afin que les deux se retrouvent sous consigne de l'Agence.
Après, il ne faut pas oublier qu'Aaron est tombé sur un portail dimensionnel il y a quelques années et qu'il n'est revenu dans notre dimension il y a environ un an. A son retour, il a réussit à ramener quelques technologies intéressantes et méthodes de conception au même niveau, par exemple son flingue à la "Hellboy", il vient de là.
Jeu 10 Jan - 3:44
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne
Je vois. Après pour les problèmes cardiaques ou d'insuffisance je pensais à quand tu seras vieux plus que maintenant (enfin après ça dépend aussi de si tu fume comme un pompier en plus et vit près du périphérique en te gavant de malbouffe... Laughing )

Hum je n'ai joué à Soul Calibur qu'en versus, jamais l'histoire du coup, j'ai zieuté vite fait sur un fansite du jeu, et d'accord, une sorte d'Arthur quoi, de héros légendaire qui serait la voix des dieux Un héros Français a besoin d'aide pour ses pouvoirs avant de s'inscrire... 1996211633 Enfin j'imagine que tu vas préciser tout ça dans ta fiche ?

Pour l'équipement ça me semble normal, faudra expliquer l'intérêt de la France à laisser ses agents aussi dans une Amérique aux mains des vilains, peut-être est-ce altruiste mais j'ai comme un doute (connaissant l'historique des RS français Un héros Français a besoin d'aide pour ses pouvoirs avant de s'inscrire... 2318779436 ).
Et pour le portail dimensionnel, faudra aussi que tu explique. S'il est magique, construit ou si c'est genre une motherbox ou ce genre de petit artéfact. Note qu'il y a aussi les bolides qui peuvent servirent pour passer d'une dimension à une autre. Wink
Jeu 10 Jan - 9:10
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bah vu que si Aaron devient un "Dieu", il deviendra intemporel, je préfère lui mettre de potentiels problèmes de coeur maintenant. Puis c'est inné à n'importe quel possesseur du gène. Il peut pas non plus donner plus que ce qu'il n'a ^^

Plus ou moins, Algol n'est pas vraiment comme ça. Mais oui je compte voir pour essayer de parler de son potentiel avenir. En fait, pour devenir un "Dieu", il aura besoin d'une dernière épreuve : Trouver une pierre d'Aja et la faire fusionner avec son coeur. Et comme les Pierres d'Aja, contrairement aux offrandes, sont limités au nombre de 5, et que celle qui était sur Terre a été utilisé par Algol, il devra en trouver une ailleurs.

Pas de soucis, en fait si la France envoie des agents, c'est surtout pour voir si il y a des ressources qu'elle peut subtilement subtiliser et si elle peut régler certaines situations. Le but premier est de faire du repérage, mais Aaron lui va plutôt aider son prochain s'il le peut.
Le portail a été ouvert par un puissant sorcier de l'autre dimension : Mankar Camoran. Tant que Mankar contrôlait ce rituel, le portail serait ouvert, sauf qu'un an plus tard, Mankar fut assassiné par un traître et le portail commença à s'effondrer sur lui-même. Aaron n'avait que quelques jours pour repartir sinon il resterait là-bas jusqu'à ce qu'un sorcier aussi puissant que Mankar surgisse.
Jeu 10 Jan - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne
Oky d'oky. Dis donc tu as vachement réfléchi à tout cela. Very Happy
Jeu 10 Jan - 22:27
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup ^^

J'essaye de rester ouvert mais développé dans mes réponses, c'est parfois ça, et d'autres je me rate complètement XD
Mais je suis hyper content de voir qu'on arrive à se comprendre, ça facilité beaucoup plus les échanges ^^
Ven 11 Jan - 5:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: