Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: L'an zéro :: New 52 :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Krypto-question
Anonymous
Invité
Nanarounet
Bonjour à tous flash

Avant toute chose, félicitations pour votre forum Krypto-question 42747086 Cela fait du bien de voir un forum DC qui sort du lot avec un contexte aussi singulier qu'hyper intéressant à jouer Krypto-question 1943168387 C'est original, c'est cool Krypto-question 1348506281

J'avais toutefois une ou deux questions concernant la trame du forum et la possibilité d'incarner un perso de l'écurie DC Krypto-question 1996211633

1. Concernant la chronologie : je vois qu'il s'est écoulé un an entre la disparition de la JLA et son retour sur Terre. Mais je vois dans le contexte et la présentation du groupe qu'un certain nombre d'années est mentionné. Cela voudrait-il dire que, une année sur Terre, équivaut à plusieurs années sur Apokolips?

2. Je voulais vous demander si Kara/Supergirl, aurait pu faire partie des membres de la JLA étant parti sur la planète de Darkseid? Et, pour faire écho à ma première question, si elle pouvait être incarnée un peu plus âgée que dans les comics de base (sachant que j'avoisonnais une fin de vingtaine, tendant vers la trentaine)?

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements, et j'ai hâte de vous lire en retour Krypto-question 2216433189 Krypto-question 128169827 Krypto-question 1033535515
Sam 26 Jan - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre forum, ainsi que des compliments, ça fait vraiment plaisir in love Krypto-question 946943313

J'espère ne pas oublier de répondre à un point, parce que je dois faire tout vite avant de partir travailler. Donc du coup, le temps ne passe pas de la même façon d'une planète à l'autre. Supergirl a fait partie de la Ligue des Justiciers dans les Comics (je me souviens d'un dessin animé où je l'avais vu dedans justement XD). Alors en effet, tu peux dire qu'elle était avec eux sans aucun soucis.

Et pour ce qui est de l'âge, ceux de certains personnages ont été montés comme Damian Wayne ou encore le petit Jon Kent, parce que c'est pas toujours facile de jouer des gosses d'une dizaine d'années Razz Alors honnêtement, je ne vois aucun inconvénient à ce que Supergirl ait la petite trentaine Krypto-question 2907548496

J'espère avoir répondu à tes interrogations Krypto-question 2286559638 et j'espère également bientôt te voir parmi nous Krypto-question 1229235497

A bientôt Krypto-question 2532177118
Je file travailler, si tu as d'autres questions, n'hésite pas les membres et mes collègues viendront te répondre Krypto-question 1804620821 Krypto-question 1033535515
Sam 26 Jan - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne
Hey Krypto-question 1072604158

Alors pour ce qui est de Supergirl faisant parti de la JLA le soucis étant que si elle a disparu à Apokolips on perd notre chef pour la résistance de Métropolis, et ça risque d'apauvrir de beaucoup la résistance de Metropolis de plus avoir Supergirl avec eux, ayant été avec eux pendant la prise de pouvoir de Luthor. Krypto-question 375261342 Si tu tiens absolument à la mettre dans la JLA on peut, mais ça risque d'être embêttant pour la structure de la résistance (surtout que Loïs n'a pas le pouvoir de voler...) Krypto-question 1943168387
Sam 26 Jan - 16:52
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nanarounet
Merci à tous les deux pour vos réponses Krypto-question 2216433189 Krypto-question 1348506281

Mea culpa Bruce, je terminais la lecture des annexes après avoir posté mon message et je me suis rendu compte pour Supergirl Krypto-question 2436827858

Je comprends parfaitement son rôle, et nul mon envie de changer cette place qu'elle a pu avoir au sein de la Résistance et de la cellule de Metropolis, que du contraire Krypto-question 1943168387

Je m'interrogeais du coup dans quelle tranche d'âge vous imaginiez Kara, du coup? Savoir si mon idée fin de vingtaine collerait ou pas du coup Krypto-question 2436827858 Et, accessoirement, si ça ne pose pas de soucis de changer d'avatar, étant donné que je n'arrive pas avec Melissa Benoist >> XDDD
Sam 26 Jan - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne
Alors pour moi Kara est plus vieille de Dick Grayson, donc une quasi trentaine ça me paraît tout à fait logique. Surtout si Clark a trente cinq voire plus. Faudra peut-être précisé pour Clark Wink

Et pour le changement d'avatar comme tu veux, y'a pas d'obligation de suivre ceux proposés dans les adaptations ! Very Happy
Sam 26 Jan - 22:07
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Super !
Eh bien, du coup, je te remercie beaucoup pour tes réponses et ton aide Krypto-question 2216433189 Krypto-question 1348506281

Du coup, je me suis pas retenu de vous rejoindre directement, en espérant que l'association perso/vava vous conviendra Krypto-question 1407831612

And now, go to présa peur peur peur
Dim 27 Jan - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: