Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Gotham dark city :: Midtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We create our own fate ft. Batwoman
Renée Montoya
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 39
GAINS : 82
Identité secrète : The Question
Localisation : Gotham
Alignement : Loyal Bon
Renée Montoya




We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Les enfants disparaissaient. Il y avait toujours eu des cas de disparition, à Gotham plus qu’ailleurs. La ville était gangrénée, pourrie de l’intérieur, entrainant avec elle ses habitants les plus fragiles. Les enfants sont les premiers exposés à la violence après tout. C’était d’ailleurs à travers eux qu’on pouvait évaluer si une ville était un endroit plaisant à vivre ou pas. Si les enfants y étaient heureux, en bonne santé, sans souffrance, alors on pouvait estimer que la vie dans cette ville était douce et bonne. Mais ici à Gotham, les gamins abandonnés et livrés à eux-mêmes rejoignaient des gangs qui dépouillaient les malheureux qui faisaient l’erreur de les sous-estimer. Renée avait déjà arrêté l’un de ces gamins, tenté de l’amener à se confier, de le remettre aux services sociaux. Le dit gamin avait finit par retrouver le chemin de la rue. Le problème était que le système était insuffisant. Enfin, quand il existait encore.

Il y avait sans doute à méditer sur le sujet, sur la rapidité avec laquelle le système avait été détruit. L’aurait-il été aussi rapidement s’il avait été efficace, s’il avait été en mesure de faire ce pourquoi il avait été créer ? Elle n’avait pas été surprise, quand elle avait appris que le gouvernement avait disparu après avoir décidé de faire de l’une de ses plus grandes villes une cité prison. Quand vous prenez ce genre de décision c’est que vous êtes bon à enfermer, selon Renée, évidemment. Elle avait observer l’effondrement de loin, elle avait prit la relève tant qu’elle pouvait du système. Bien sûr, elle n’était pas seule. On retrouvait toujours les mêmes au front : Batgirl, Nightwing, un nouveau Batman, Batwoman, et le reste de la clique. Elle avait vu cette équipe tenter de garder la ville hors de l’eau. Elle avait vu Jim Gordon prendre la tête de la résistance formée par l’ancien GCPD. Ils formaient encore un département de police, elle portait encore l’uniforme. Mais ils devaient être vigilent, ne jamais être seuls s’ils ne voulaient pas finir par devenir des cibles, victimes à leur tour.

Renée avait remarqué la disparition d’enfants, plus que d’habitude, à un niveau inquiétant. Une gamine en pleure lui avait dit que son frère avait été enlevé. Elle l’avait longuement questionné et la gamine avait un récit contradictoire bourré d’erreur cependant un élément revenait sans cesse : le croquemitaine dans les égouts. Renée avait retrouvé le gang des pickpockets formé par les orphelins, ils étaient plus réduits que d’ordinaire et paraissaient effrayés. Ils lui ont raconté l’histoire du croquemitaine qui s’en prenait uniquement aux enfants et les emportait dans les égouts. Plusieurs d’entre eux en avait été victime. Ils étaient effrayés. Renée savait ce que cela voulait dire, ce n’était pas un criminel ordinaire qui agissait mais l’un de ces costumés, masqués. Si elle venait avec le costume de l’agente de police, elle finirait par devenir sa proie. Elle emporta le masque de la question avec elle, ainsi que le pardessus et le chapeau.

Quand elle descendit dans les égouts, ce n’était plus l’agent du GCPD mais La Question qui descendait. Elle n’hésitait plus avant de prendre le masque, cela aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Avant, elle se serait questionner, aurait douté d’être une justicière et de pouvoir l’être en gardant toute sa santé mentale. Mais elle n’avait guère le choix. Elle avait besoin du costume, elle avait besoin d’agir avec l’aura de La Question. Même si elle ne pensait plus l’être, même si elle pensait que La Question aurait dû mourir avec Vic Sage et que le ramener d’entre les morts même pour un soir était une très mauvaise idée.

Dans le tunnel, Renée se figea. Elle avait entendu un bruit derrière elle, elle se tourna pour découvrir une ombre mouvante. Etait-ce le croquemitaine ? un autre fou du même genre ? ou un justicier ?

CODAGE PAR AMATIS

Ven 8 Mar - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 94
GAINS : 395
Identité secrète : Batwoman
Localisation : Gotham City
Alignement : Neutre bon
Age : 33
Kate Kane

Enfants et Égouts
Ft. Renée Montoya

Depuis quelque temps, on signale la disparition d’enfant dans divers orphelinats ou camps de civils plutôt étranges. Gotham City est une ville dont les enquêtes étranges s’entassent de plus en plus et il y restait pas mal d'enquêtes non résolu à cause de cela. La rousse n’avait pas pris la chose au sérieux, à ses débuts, pensant que certains enfants devaient fuguer pour retrouver leur parent ou se trouver un lieu plus sûr. Or, la disparition d’enfant rappelait une enquête non résolue pour Kate, il y a bien longtemps lors de sa relation amoureuse avec Maggie Sawyer. Directement, Batwoman avait pensé à l’organisation Medusa, mais quelque chose clochait dans cette affaire. En effet, en général, on retrouvait le corps d’enfant mort près d’un lac, mais là, il n’y avait pas eu de rumeur ni de scène de ce genre. En plus de cela, la Llorona qui veut dire la Pleureuse, n’avait pas donné de signe et aucune personne latino n’avait mentionné son nom. Kathy pensait donc écarter cette piste, mais ça ne changeait rien au fait à ses disparitions plutôt étranges. Mais, là, ce qui revenait souvent aux oreilles de Kate, c’était le fait que des personnes se faisaient agresser par des enfants jusqu’à se faire dépouiller de leur bien et il en était de même dans leur maison. Un enfant n’agit jamais seul ni même par intérêt personnel dans ce genre de voie. C’est-à-dire qu’il se fait souvent influencer par quelqu’un ou quelque chose pour en arrivée-là. C’était une théorie que la rousse s’était dite, mais bizarrement, ça faisait penser à une enquête que Batman avait menée, il y a bien longtemps. La Red Knight aurait bien demandé des informations à Batman, mais ça voudrait dire qu’elle aurait besoin de son aide et qu’elle lui serait redevable et c’était hors de questions.

En enquêtant sur la disparition de ses enfants, la justicière avait remarqué que très peu d’adultes savait quoi ce soit sur les disparitions ou les enfants disparus. D’après deux-trois témoignages, Kate était arrivé à la conclusion que les enfants disparus et signalés étaient en général des orphelins qui avaient décidé de fuguer et de vivre dans les rues de Gotham avec des amis. Mais, ce n’était pas toujours le cas, certains enfants kidnappaient d’autres, les forcer ou disparaissaient du jour au lendemain sans rien dire alors que leur profil ne correspondait pas à un enfant voulant fuguer. C’est en interrogant deux enfants qu’elle avait pu obtenir cette information et cela paraissait très étrange. L’organisation Medusa était rayé des suspects, ce n’était pas leur mode opératoire. Des enfants, ça paraissait louche comme histoire, il y avait autre chose derrière tout ça, Kate en avait le pressentiment. Hawkfire et Red Alice voulaient participer à cette mission avec Batwoman, cependant, la femme avait refusé leur aide afin qu’elles se concentrent sur d’autres tâches. La cité était aux mains de criminels, il fallait se battre sur plusieurs fronts à la fois pour faire reculer l’ennemi. La rousse pensait comme une militaire et pour le moment, ça fonctionnait plutôt bien de son côté. Kate avait enquêté sur les terrains où des agressions de pickpocket étaient survenues, la rousse trouvait souvent des plaques d’égout mal refermé. Cela semblait suspect, mais comme personne ne voyait de groupe d’enfants, il y avait des chances qu’ils pensent dedans pour voyager d’un point à un autre sans se faire repérer. Or, ça reste dangereux surtout à cause de Killer Croc ou d’Orca qui d’après des rumeurs, on fait des égouts, leur terrain de chasse. Mais, Kathy n’a pas le choix, elle doit aller vérifier d’elle-même la véracité de son intuition.

Descendant dans les égouts, Batwoman cherche des indices pouvant l’amener vers les enfants disparus enfin supposés être kidnappé aussi. Usant de ses lunettes infrarouges et autres technologies pour trouver des emprunts, elle semblait trouver des emprunts de pas. Effectivement, les gosses étaient passés par ici, mais ils étaient plusieurs à s’être déplacé dans cette direction. La justicière n’aurait jamais cru que des enfants voyageraient dans ces tunnels sans craindre quelques légendes urbaines comme le croquemitaine des Égouts ou Killer Croc. D’ailleurs, pour Killer Croc, elle ne savait plus qui avait averti les gens de sa présence dans les égouts, Batman, Nightwing, Oracle ou un agent du GCPD. Peu importe, au final, il fallait faire très attention au mouvement dans l’eau. En réalité, Kate n’aimerait pas se faire croquer par ce reptile. Marchant dans les tunnels, Batwoman entend des bruits de pas, il y avait quelqu’un d’autres en ces lieux. Sortant trois batarangs, la rousse se déplace discrètement jusqu’à voir le dos de la personne. Rassuré en premier lieu, en sachant que ce n’était pas Killer Croc, mais ce style vestimentaire, elle le reconnaissait plutôt bien. Lorsque cette personne se retourne vers elle, Kate affiche en léger sourire, The Question était là ou plutôt Renée Montoya. Honnêtement, Kate n’aurait jamais cru que cette belle latina aurait remis ce costume même en ces temps sombres. La rousse range ses batarangs et s’avance vers elle. « Que vois-je ? Toi qui as remis le costume de The Question, c’est inattendu de ta part. J’ai cru que tu n’allais plus jamais le remettre. » Elle s’arrête à deux mètres de Renée et croise les bras. « Que fais-tu ici ? Es-tu aussi à la recherche d’enfant ayant disparu où était kidnappé ? Si c’est le cas, faisons ça ensemble et partageons ce que nous savons sur le sujet, tu ne crois pas Renée ? ». Faire cette mission avec Renée allait lui faire plaisir, car ça faisait un moment qu’elle n’avait plus rien fait ensemble. D’ailleurs, Kate s’en voulait que leur séparation du passé ne s’était pas bien passé. En tout cas, elle espérait réparer son erreur et de s’entendre avec Montoya et de renouer un lien positif entre elles.
.

©️ HELLOPAINFUL


Jeu 14 Mar - 15:43
https://nomans.forumsrpg.com/t257-kate-kane-the-red-knight
Revenir en haut Aller en bas
Renée Montoya
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 39
GAINS : 82
Identité secrète : The Question
Localisation : Gotham
Alignement : Loyal Bon
Renée Montoya




We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Renée se figea. Elle ne pouvait s’empêcher de songer à Killer Croc. Elle savait qu’il était dans une prison en Louisiane avec une puce explosive à la base de la nuque mais ça ne l’empêchait pas de ressentir la terreur de le croiser dans l’espace réduit des égouts qui fut un temps était son royaume. Elle se souvenait douloureusement de ses rencontres avec le monstre vert, il lui avait laissé plusieurs ecchymoses mais surtout il avait prit la vie de ses collègues. Elle ressentait toujours de la terreur en songeant à cette nuit où ils avaient tenté de l’arrêter, et de son soulagement en apprenant que Batman l’avait fait. Elle espérait que ce soit n’importe qui d’autre quand elle se tourna pour découvrir sa rouquine préférée.

La latino mentirait en disant qu’elle n’avait pas espérer voir ce moment arriver, depuis que la cité était devenue une prison, depuis qu’elle était revenue à Gotham, elle l’espérait tout en le redoutant. Son ex était toujours aussi belle et sexy dans son costume. C’est justement parce qu’elle éprouvait toujours quelque chose en la voyant que Renée redoutait ces retrouvailles, et parce que le masque de la question masquait ses expressions, elle était soulagée qu’elle se fasse en ces circonstances même si cela voulait dire que Kate la voyait dans le costume qu’elle avait juré d’abandonner. Renée ignorait pourquoi elle l’avait prit, peut-être parce qu’elle était terrifiée à l’idée de croiser Killer Croc ou d’autres monstres ? Parce que depuis qu’elle avait enfilé ce costume et masque, elle avait goutté à l’effet qu’il produisait sur les méchants et que la simple flic se sentait démunie sans lui ? « Je ne pensais pas non plus le remettre. » souffla la policière en regardant son ex.

Evidemment que Kate était sur la même enquête qu’elle, sinon comment expliquer sa présence dans les égouts ? Rare sont les vilains s’y installant, c’était plutôt un lieu de repli, une cachette, parfois le lieu où l’on s’adonnait à des trafiques. Elle savait que des choses entraient et sortaient de Gotham par les égouts, mais pour une fois, ce n’était pas les criminels qui se cachaient mais la police, les résistants. Les criminels n’avaient plus à se cacher, la ville leur appartenait désormais. C’était triste de constater cela, plus triste encore d’organiser le transfert des civils vers Bludheaven. Cette cité n’était pas meilleur, loin s’en faut. « Bingo, je suis exactement sur cette enquête. Enfin, enquête… ce n’est pas comme si le GCPD existait encore. » répondit Renée avec une pointe d’amertume. « Mais ça marche, partageons nos infos. » Renée devait l’admettre, mener cette enquête avec Kate lui plaisait, refaire équipe avec elle, même une seule nuit, même quelques heures, lui suffisait. Elle n’avait pas oublié son ex, au contraire, elle pensait souvent à elle. C’était à la fois douloureux et plaisant. Peut-être pas si sain que cela. Mais au moins n’avait-elle retouché à une bouteille d’alcool. « J’ai le frère d’un disparu qui a parlé d’un croquemitaine qui emportait les enfants dans les égouts. Connaissant la tendance de certains à mettre des masques, je pense que le jeune témoin doit avoir vu quelque chose mais il était trop effrayé pour en dire plus. L’histoire du croquemitaine est plus rassurante qu’imaginer un pervers déguisé en Freddy Kruger. »



CODAGE PAR AMATIS

Dim 17 Mar - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: