Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: L'an zéro :: Kingdom Come :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'univers de No Man's Land (complément du contexte)
The Brave and The Bold
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 127
GAINS : 269
Identité secrète : Maître du jeu.
Localisation : Derrière toi.
Alignement : Neutre.
Admin
The Brave and The Bold



Injustice world

L'effondrement du monde

Gotham, cité déjà sombre avant le départ de Batman, est devenue une véritable zone de guerre où s’affrontaient les gangs des plus grands ennemis de la chauve souris. Malgré ses efforts, le jeune Damian, épaulé par la Bat-family, n’a pu les empêcher de grignoter peu à peu la ville. Le Joker, le Pingouin, Double Face se sont partagés le gâteau jusqu’à ce que Black Mask, trop gourmand, fasse imploser le semblant de paix. Depuis, la cité est devenue un terrain miné où les différents gangs se livrent une guerre acharnée. Le semblant de gouvernement qui subsistait jusqu’alors, décida de faire dresser un mur autour de la cité la transformant en prison. Ceux qui sont restés, l’ont fait pour le bien de ceux qui ne pouvaient partir, gardant l’espoir qu’un jour, le Batman revienne. La cité semble inaccessible mais il reste encore les égouts, moyen peu ragoutant mais efficace pour s’éclipser discrètement.

Metropolis a subi un destin très différent, le départ de Superman a poussé la population au désespoir et l’a livré à un Lex Luthor n’ayant plus aucune limite. Quand le reste du pays a sombré dans le chaos, que le semblant de gouvernement ne pouvait plus maintenir l’ordre, Lex Luthor a alors imposé sa vision des choses. Metropolis est devenue une dictature où aucun extraterrestre ou méta-humain n’est autorisé. D’ailleurs ceux qui sont arrêtés sont envoyés dans des camps de travail proche du camp de concentration, ces camps sont contrôlés par une société appelée Cadmus. Loïs Lane et Supergirl, en l’absence de Superman, ont monté une ligue de résistance face au dictateur mais elles sont seules et acculées, alors leur seul soutien sont les extraterrestres que Luthor a fait enfermé, parmi eux d’anciens super-héros. Supergirl réussit à faire échapper un petit groupe, espérant pouvoir en faire plus…

Central City autrefois brillante est devenue une cité fantôme après l’explosion des laboratoires de Star-Labs. L’onde de choc a créé des mutations chez ceux qui ont été frappés, transformant de nouveaux super-humains. Mais sans la Justice League pour les guider et se retrouvant seuls dans une cité abandonnée de tous, car le monde entier est persuadé que les radiations persistent, les personnes touchées se retrouvent seules. Elles se tapissent dans l’obscurité, dans les ruines de la cité. Car l’explosion a transformé la cité en champ de ruine. Ici l’on doit se battre pour survivre, et chacun peut être un ennemi. Le seul espoir qui reste pour ces méta-humains c’est les anciens Titans, restés dans la cité détruite.

Star City avait résisté, un temps, comme le reste de la Californie, qui tenait de garder l’espoir que les super-héros reviendraient, et la Silicon Valley, comme Hollywood, a tenté malgré tout, de continuer à donner espoir, en vain. Ils furent pilonnés par des attaques de pillards et de brigands, de véritables hordes déferlent, détruisant les cités, ne laissant que des champs de ruine. Certains super-héros survivant, rejoignirent Metropolis ou Gotham, sachant que s’y trouvaient des poches de résistances.

Au vu du reste des Etats-Unis, devenu des landes désolées où la loi du plus fort règne comme dans un nouvel opus de Mad Max, l’Atlantide pourrait apparaître comme un paradis, mais ne vous y trompez pas, en l’absence d’Aquaman, Orm a repris le contrôle du royaume et imposé sa vision des choses. Les humains sont malfaisants, et la cité vit totalement fermée, refusant d’aider les justiciers lui demandant son aide. Les atalantes n’étant d’accord avec cette politique ont été exilées, bannies.

Themyscira, quant à elle, a voulu réagir et envoyer des Amazones afin d’aider les humains, au nom de Wonder Woman. Hélas, les Dieux ne furent pas avec elles. La plupart d’entre elles finirent par se faire tuer, leurs têtes juchées sur des piques afin d’enlever toute idée aux autres Amazones de tenter de venger leurs soeurs. D’autres comme Graal se laissèrent corrompre, et s'installèrent dans ce chaos qui, par bien des manières lui ressemblait. Coupées de leurs soeurs, ces amazones survivantes montèrent un gang de folles furieuses tout aussi redoutables que les hordes qui laminent le pays...

Quant à l'univers, disons que sans Hal Jordan, Sinistro a profité de son alliance avec d'autres super-vilains de la galaxie pour mettre la main sur WarWorld. L'attaque contre Oa a été brutale. John Stewart a prit la tête des Green Lantern et a dû organisé le départ en urgence de Oa, le retrait des forces de la lumière verte. Oa est aux mains du corps de Sinistro qui compte faire régner la terreur sur l'univers et propage la nouvelle dans la galaxie que le corps des Green Lantern n'est plus. Rumeur fausse, destinée à créer le chaos. Pendant ce temps là John Stewart assure la protection des gardiens survivants, qu'ils a emmené sur Terre pensant ainsi les cacher plus aisément parmi les humains. Kyle Rayner devenu le White Lantern, possédant tous les anneaux, est en charge de trouver les autres corps, celui des bleu, porteur d'espoir, des roses, porteur d'amour, anciens alliés des Green Lantern.

Jeu 13 Déc - 9:27
https://nomans.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: